Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit along top en dentelle bdf
22 mai 2007

Présentation Lila

Nous sommes trois pour l'instant : Ninou77, toi et moi. Mais Jnadege, Christelle ainsi que Philème sont les bienvenues, elles peuvent m'envoyer leur e-mail via mp sur tricotin pour l'inscription.

Pour la présentation : Lila, 22 ans (bientot 23) lol ... J'ai appris à tricoter à l'école primaire, mais j'ai terminé mon 1er pull au début de l'année. Je suis graphiste et passionnée de tout ce qui est brico, déco, tricot, broderie ... J'habite en Suisse près de Fribourg.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
.Mon mail...<br /> Je l'ai dans le commentaire laissé la dernière fois..Si tu vas le consulter sur le Kal, tu le verras.<br /> Merci<br /> Phileme
knit along top en dentelle bdf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité