Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit along top en dentelle bdf
24 mai 2007

Présentation de Ninou77

Coucou!

A mon tour de me présenter : j'ai 28 ans (depuis peu) et je travaille dans la chimie. J'ai commencé le tricot en aut 2006 par une écharpe et depuis j'essaye de me lancer des défis en tentant des tricots plus difficiles comme ce top. J'espère que j'y arriverai!

J'habite en région parisienne et j'adore les loisirs créatifs, surtout le tricot. A part lui, je commence la broderie et le crochet (pas gagné) et je laisse mon coté écolo se manifester en réalisant des cosmétiques maison (je débute aussi).

J'attends avec impatience ma commande chez BDF, alors attendez moi pour finir votre top!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On pensait en mettre un en place avec petiteninnie. tu es où dans le 77?
C
bonjour , tu est ou dans le 77 , si nous ne somme pas trploin nous pouvons peut être un jour organiser une rencontre tricot ou crochet , au choix je fait les deux , en ce moment je tricote des habits de poupées et poupons au crochet et aiguilles
knit along top en dentelle bdf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité