Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit along top en dentelle bdf
7 juin 2007

ça commence

Coucou! Ca y est, j'ai commencé le dos du top! Pfiou! Je n'arrivai pas à me décider sur la taille de mes aiguilles en faisant l'échantillon. Finalement, j'ai pris du numéro 2. DSCF4881 j'ai déjà (c'est beaucoup dire^^) fait 12 rangs et au bout du 14 je mets un fil de survie car j'ai déjà tout enlevé une première fois car il y avait un décalage dans les côtes! Bon, cette fois ca y est, je vais l'avancer doucement! Ce n'était pas évident de bien se lancer dans les côtes! Ah, j'appréhende le devant! mais chaque chose en son temps!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la couleur j'aimerias bien avoir autant de choix moi ca devrait etre couleur écru ou blanc, sauf si je retrouve quelque chose d'autre d'ici a ce que je le commence
L
une autre schtroumfette ... lol... très jolie couleur en effet :-)
N
Sympa la couleur!!<br /> <br /> Bon courage en aiguilles 2
knit along top en dentelle bdf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité