Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit along top en dentelle bdf
25 juin 2007

Plus de Nouvelles

Juste un petit message pour savoir où en sont mes co-tricoteuses. Avez-vous avancé dans la réalisation du top.
Et bien après plus d'un mois de tricot, je l'ai fini hier. Ce soir, je vais l'assembler donc mon prochain petit mot comportera deux photos, une avec tous les morceaux et l'autre fini.
Vais ensuite terminer le pull que j'ai mis en suspens. Il faut dire qu'avec le temps que l'on a pour le moment, il sera peut être bien utile !!! knit

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi,j'ai presque fini mes augmentations des 2 cotés,il m'en reste 2 en fait avant d'attaquer les diminutions!
N
Et bien, je suis épatée!<br /> <br /> Moi, j'ai du recommencé encore le dos car j'avais loupé une maille et donc un trou! Grrr!<br /> <br /> Je rentre de vacances et je n'ai pas emporté de tricot avec moi!<br /> <br /> j'ai hâte de voir ta photo!
L
hé bien tu tricotes à la vitesse de l'éclair ... je me réjouis de voir ton prochain post ...j'en suis à la moitié du devant ... après je ferai le dos et les bretelles ;-)
knit along top en dentelle bdf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité