Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit along top en dentelle bdf
27 mai 2007

Au secours!

Coucou à toutes! J'ai commencé à essayer de réaliser l'échantillon, mais j'ai un problème pour les cotes ajourées : d'après les instructions écrites, dans le rang 2, au niveau des jetés, il faut faire une maille envers, alors que sur le diagramme il est écrit de faire une maille endroit... comment faire???? J'ai aussi une autre question : je dispose d'aiguilles numéro 3 et je voudrais faire une taille 38... est-ce-que je prends les instructions de la taille 1 ou 2??? Merci d'avance,
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dans mon guide Burda,il est dit qu'en règle générale,on tricote les jetés dans le rang retour à l'envers. Si çà peut t'aider!
N
Merci pour les infos..; ) donc si je comprends bien tu rprens le ran 1 ou 3 et tu inverses toutes les mailles (endroits par envers et inversement, avec les jetés en envers???)<br /> <br /> Muchas gracias (j'ai envie de commencer très vite mon échantillon et ensuite le devant)^^
L
il me semble que le diagramme montre uniquement ce qui se trouve sur l'endroit du tricot ... ce que j'ai fait c'est que j'ai inversé les mailles pour les rangs impairs (si il y avait une maille à l'endroit je la faisais à l'envers ...)
knit along top en dentelle bdf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité