Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit along top en dentelle bdf
28 mai 2007

Problème de couverture BDF résolu

J'ai enfin pu commencer ce week end mon petit top après avoir eu qq difficultés pour trouver le catalogue
en effet, j'avais demandé à ma chère moitié d'aller chez bdf pour acheter le catalogue mais la vendeuse ne voyait absolument pas de quoi il s'agissait alors elle lui en a vendu un autre
le samedi j'ai suis retournée avec en tête la photo de couverture et en fait il s'avère qu'il y a eu des problèmes de première page pour ce catalogue alors si vous le cherchez, il faut acheter celui ci:

28_05_2007_1041_32

ensuite j'ai commencé à tricoter mais je me suis trompée dans le nombre de mailles, j'avais fait celles pour la taille 2 alors que je suis en taille 1. je déjà mes 4 rangs et hier, j'ai recommencé, manque de bol à chaque fois que je montais mes mailles, j'avais pas laissé assez de fils pour toutes les monter :-( enfin après avoir démonté 3 fois (jamais 2 sans 3) j'ai enfin pu commencer

pour le coton, je suis allée chez Philar et j'ai pris du Phil crochet couleur Opale (c'est bleu délavé)

Bon allez je vais m'y remettre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah les magasins BDF... Moi elle voyait pas quelle couleur c'était alors que c'était la couleur du modèle... bref<br /> <br /> Bon courage pour l'échantillon, il faut que je m'y mette...
knit along top en dentelle bdf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité